Toutes les catégories

Tous

Machine de pulvérisation de peinture automatique à cinq axes

Machine de pulvérisation de peinture automatique à cinq axes

  • Vue d'ensemble

  • Contacter

  • Produits annexes

Marque : Xinqinfeng

Présentation de la machine de pulvérisation de peinture automatique à cinq axes Xinqinfeng - la réponse claire est parfaite pour tous vos besoins en peinture. Cette méthode est établie haut de gamme pour rendre votre processus de peinture plus rapide, plus facile et beaucoup plus efficace, par rapport au passé.
La machine de pulvérisation de peinture automatique à cinq axes Xinqinfeng offre une variété certainement large, ce qui en fait une coupe qui bat toutes les autres. Cette machine utilise la capacité de peindre des types de motifs complexes et d'une simplicité complexe, ce qui en fait l'outil qui est certainement parfait pour les experts et les bricoleurs, avec sa technologie de gamme la plus impressionnante.
Complément de leur conception à cinq axes, cette peinture, évidemment automatique, peut se concentrer sur n'importe quelle zone spécifique sous tous les angles, garantissant que chaque élément du projet est couvert en un seul passage, c'est certainement solitaire. Cela implique que vous passerez moins de temps à peindre et beaucoup d'autres choses à profiter de votre produit fini.
Cette méthode est généralement extrêmement simple à utiliser, du fait de ses paramètres faciles à utiliser, elle est certainement graphique et certainement intuitive. Ajustez simplement les paramètres en fonction de vos besoins et laissez la machine se mettre en veille. La machine automatisée de pulvérisation de peinture à cinq axes Xinqinfeng est souvent polyvalente, ce qui permet de l'utiliser sur un large éventail de surfaces, notamment l'acier, le bois, le plastique et bien plus encore.
L’un des points forts de ce système opérationnel est certainement sa technologie de précision. Le dispositif de pulvérisation automatique de peinture à cinq axes Xinqinfeng fonctionne bien pour fournir une couche de peinture fréquente et également à chaque bon moment avec sa buse qui est un système de portée plus impressionnant. Cela signifie que vous n'aimerez probablement pas vous soucier des gouttes, des courses ou de la protection, car elles sont certainement inégales, ce qui vous aidera à économiser de l'argent et du temps pendant la course, qui est vraiment très longue.
Un avantage supplémentaire concernant le dispositif de pulvérisation automatique de peinture à cinq axes Xinqinfeng est sa durabilité. Construit à partir de matériaux de première qualité, ce système opérationnel est conçu pour fonctionner pendant un certain temps avec un entretien minimal. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour un certain nombre de vos besoins en peinture, qu'ils soient petits ou grands.

Déscription

Caractéristiques de production:

La machine de pulvérisation alternative à cinq axes avec système de pulvérisation d'air vous aidera à obtenir un bon film de revêtement et à réduire les coûts manuels. Les détails de la machine de pulvérisation automatique à cinq axes sont les suivants.

 

1. Cette machine est largement utilisée dans de nombreuses industries. D'une manière générale, le type standard de cette machine comporte deux plateaux de produits. Si vous souhaitez acheter une machine avec quatre plateaux de produits, vous obtiendrez un double rendement grâce à un revêtement de haute qualité.

 

2. Il est facile de déboguer la machine. Vous pouvez terminer le débogage du produit habituel en 15 minutes. L'écriture du programme d'une machine consiste à considérer un plan de produit comme un segment de programme. Lorsque vous avez terminé de régler le point de départ, le point final et la vitesse de pulvérisation, vous avez terminé un segment de programme. Après avoir terminé chaque programme d'avion, le programme complet est terminé.

 

3. Cette machine dispose d'une méthode de pulvérisation continue et d'une méthode de pulvérisation par étapes.

 

4. L'atomisation et le secteur, la sortie de peinture du pistolet pulvérisateur peuvent être contrôlés par ordinateur. Lorsque la machine commence à pulvériser, le pistolet pulvérisateur peut souffler afin de souffler la poussière.

 

5. Il est facile d'utiliser cette machine et vous pouvez stocker 160 programmes de produits. La machine actionnée par un ordinateur entièrement numérique.

Spécifications du produit:

SPÉCIFICATIONS POUR CINQ AXES APPRENTISSAGE

            Système de contrôle

 

1.Le PLC utilise la marque TAIWAN FATEK 
2. L'utilisation de l'IHM Marque MCGS de Pékin 7 cm Écran tactile couleur
3.Le commutateur d'air utilise les composants de la marque CHINT

4.L'alimentation à découpage utilise la puissance MEANWELL de Taiwan

5. Le commutateur de proximité et la réponse utiliser la marque japonaise OMRAON

Module profilé en aluminium 

Notre propre moule

 

            Système de conduite

Le plus entraînement de servomoteur utilisé Marque DELTA de Taïwan


Système de transmission

1.Module profilé en aluminium
2.Taiwan HIWIN Rail de guidage linéaire 
3.Taiwan HIWIN Glissière silencieuse
4.Roue synchrone de précision
5.Italie Courroie synchrone MEGADYNE avec fil d'acier

6.Entraînement à crémaillère et pignon
7.différence de précision de positionnement ±1mm

Plateforme d'échange de produits

1.La précision séparateur :Modèle à bride 140/ 180DFhaute précision, haute vitesse
2.Le moteur adopte la moto d'entraînement WANSIN importée de Taiwanr 

3.contrôle du transducteur tricristallin

Plateforme de rotation de produits

1..Précision séparateur
2.Peut être de 90 degrés, rotation de 180 degrés, rotation continue

 

 

       Pistolet à peinture

1.Pistolets de pulvérisation automatiques : pulvérisation automatique de la marque japonaise ANEST IWATA série WA-101. le calibre est de 1.0 mm

2.La puissance utiliser le moteur pas à pas Janpan SAMSR

3.Le degré de déplacement horizontal du pistolet : 0-180 degrés

Mode de programmation

Programmation hors ligne

Source d'alimentation

4KW

 

Photos du produit:

5-1.jpg

Affichage détaillé2.jpg

Affichage détaillé3.jpg

 

_09.jpg

QQ20180117170319.jpg

Application:

La machine alternative de pulvérisation automatique à cinq axes est largement utilisée dans le domaine du plastique, de l'électronique, de l'artisanat, des coques de télévision, des panneaux d'ordinateur, du verre, des jouets, des boiseries, des anneaux magnétiques, etc. Elle convient également aux grandes pièces plates (telles que les portes, le verre). etc. pulvérisation de surface de précision. Le processus de pulvérisation peut atteindre la pulvérisation de surface ou la pulvérisation multi-surfaces. La pulvérisation à liaison multi-axes ou le mouvement alternatif à un axe est OK. Le paramètre est réglable de manière flexible. La programmation est pratique et rapide. 

application à cinq axes.jpg

Informations sur l'entreprise

 Shenzhen XÉquipement industriel Cie., LTD d'Inqinfengwtel qu'établi en 2004. Les produits sont vendus à divers régions de la Chine continentale et des pays étrangers. D’un point de vue développement département, Xinqinfeng a devenez a fabricants professionnels qui actuellement spécialisé dans les automatismes hors standardc équipement mécanique»développement, conception et production, avec une grande usine standard et un équipement de production avancé. Après des années d'efforts et d'accumulation inlassables, Maintenant Xinqinfeng se spécialise dans équipement d'automatisation industrielle d'une envergure et d'une solidité considérables.

Principaux produits comprendre peinture automatique de surface industrielle, séchage automatique, ainsi que pulvérisation automatique pour toute la planification de l'usineDESIGN ingurgiter et la fabrication, ainsi que les robots industriels, les robots, les équipements d'automatisation et autres équipements de test non standard. 

 

Principaux produits:

  • Équipement automatique de revêtement de poussière de pièces en plastique d'usine entière

  • Équipement de revêtement électrostatique de produits métalliques pour toute l'usine

  • Équipement de revêtement électrostatique de meubles d'usine entière

  • Locomotive d'usine entière, équipement de revêtement de moto

  • Manipulateur, Sprieringurgiter systèmes de robot etc. Équipement de robot industriel

  • Ligne de four de polymérisation UV automatique

  • Équipement de dépoussiérage électrostatique entièrement automatique

  • Équipement de revêtement électrostatique automatique DISK

  • Toutes sortes d'équipements de séchage et de sérigraphie

  • Toutes sortes de courroies PVC/SUS, équipements de convoyeur en nylon

  • Équipement à haute température d'immersion de téflon/poudre céramique/PE

  • Toutes sortes d'équipements de cabine de rideau d'eau, etc.

  • Système d'alimentation en air de haut niveau

  • Système de recyclage des eaux usées/gaz résiduaires

  • Équipement de revêtement par galvanoplastie pour toute l'usine

  • Équipement de revêtement par électrophorèse pour toute l'usine

. Jpg 

 

 

 

Notre service

Nos produits sont largement utilisés dans le traitement de surface des automobiles et des pièces automobiles, des ménages 

appareils électroménagers, équipements médicaux, produits métalliques, machines de construction, mécaniques et 

produits électriques, motos et autres produits métalliques, meubles en bois, produits en plastique 

et d'autres types de produits.

 

Après vente:

1. Nous enverrons les ingénieurs pour une formation sur site en matière d'installation, de mise en service et d'exploitation.

2. Nous fournirons un service de traitement des défauts et une garantie à vie.

3. Nous offrons une garantie d'un an pour chaque machine.

4. Nous vous contacterons périodiquement pour connaître l'état de la machine.

5. Nous fournissons également le service d’extension supplémentaire sur votre machine existante.

 

QFP

Question 1 : Je ne connais rien à la machine. Allez-vous fournir le support technique ?

Compagnie de Solution: Bien sûr. Chaque machine sera testée avant la livraison. Nous veillerons à ce qu'il n'y ait aucun problème pour la machine lorsqu'elle quitte notre usine.
Lorsque l'équipement est petit et standard, tel qu'un équipement de pulvérisation à cinq axes, une mini ligne de pulvérisation, un petit four ou four tunnel, une cabine de pulvérisation, un four de polymérisation, etc., nous pouvons envoyer le manuel d'utilisation détaillé et la vidéo à 

vous aider à installer et à faire fonctionner l'équipement. Bien sûr,Vous pouvez organiser la venue de 2 à 3 travailleurs intelligents dans notre usine pour apprendre à utiliser la machine.

Si la machine est une ligne de pulvérisation et grande,Lorsque la machine arrive dans votre usine, nous enverrons des experts dans votre usine pour vous aider à l'installation et à la mise en service. Une formation opérationnelle sera dispensée. Des conseils d'entretien seront donnés et suffisamment de pièces de rechange fournir.
Nous fournissons également un service de conseil pour créer les installations appropriées au fonctionnement de la machine.

Question 2 : Quel est le prix de la machine ?

Compagnie de Solution: Normalement, la plupart des machines sont personnalisées pour notre client. Si vous avez un dessin ou des informations sur les spécifications de la machine, veuillez nous les envoyer pour un devis.
Si vous êtes totalement nouveau dans ce domaine, veuillez nous envoyer les informations détaillées sur votre pièce comme suit :

1. La taille maximale de la pièce :

2. Le poids maximum de la pièce :

3. Le rendement par mois/par jour :

4. Chauffage Température et durée (si vous avez besoin du matériel de séchage):

5. Changement de couleur (Combien de couleurs ? Combien de temps faudra-t-il pour changer d'autres couleurs ?)

6. Processus de pulvérisation (Quelle peinture utiliserez-vous ? Temps de pulvérisation ? )

7. La taille de l'atelier pour l'équipement :

8. Quelques photos de pièces sont nécessaires :

9. La puissance : tension industrielle triphasée

10. Autres exigences du client :


Une fois vos informations obtenues, nous vous fournirons nos suggestions professionnelles et élaborerons une conception appropriée pour votre projet.
Ensuite, le devis avec des spécifications détaillées vous sera proposé dès que possible.

CONTACTEZ-NOUS

All Categories

3/5/6 Axis Auto Spray Paint Machine

Home >  Products >  3/5/6 Axis Auto Spray Paint Machine

Automatic five-axis paint spraying machine

Automatic five-axis paint spraying machine

  • Overview

  • Inquiry

  • Related Products

Brand: Xinqinfeng



Presenting the Xinqinfeng Automatic five-axis paint spraying machine - the answer that is clear is perfect all of your painting requirements. This method is established top-of-the-line to come up with your painting process faster, easier, and a lot more efficient set alongside the past.
The Xinqinfeng Automatic five-axis paint spraying machine supplies a variety this is certainly wide of that makes it a cut that beats all others. This machine is by using the ability of painting kinds that are complex patterns that are intricate simplicity, which makes it the tool this is certainly perfect experts and DIY enthusiasts alike featuring its more impressive range technology.
Compliment of their five-axis design, this paint this really is obviously automatic could concentrate on any certain area from all angles, making certain every in for the project is covered within one pass this is certainly solitary. This implies you shall invest a shorter time painting and lots of other stuff time enjoying your finished product.
This method usually extremely easy to use, as a result of its settings that are easy user this is certainly graphical this is certainly intuitive. Merely adjust the settings to suit your needs and allow the machine to perform some sleep. The Xinqinfeng automated Five-Axis Paint Spraying Machine are often multipurpose, helping one to make use of it on an array of surfaces, including steel, timber, plastic, and much more.
One for the standout this is certainly a lot of this operational system is its precision technology. The Xinqinfeng Automatic Five-Axis Paint Spraying device works well at delivering a frequent, also coat of paint every single right time along with its nozzle that is more impressive range system. This means you simply will likely not you like to bother about drips, runs, or protection this is certainly uneven that will help you conserve cash and time into the run this is really very long.
An additional benefit regarding the Xinqinfeng Automatic Five-Axis Paint Spraying device is its durability. Built from top-quality materials, this system that is operational built to continue for quite a while with just minimal upkeep. This implies you can utilize it for a number of your painting requirements, if they're tiny or big.


 

Product Description

Production Features:

The five axis reciprocating spraying machine with air spraying system will help you get a good coating film and reduce the manual cost. The details of automatic five axis spraying  machine  are as follows.

 

1. This machine is widely used in many industry. Generally speaking , standard type of this machine has two product tray. If you want to buy a machine with four product tray, then you will get double yield under the premise of high quality coating.

 

2. It is easy to debug the machine. You can finish debugging for usual product in 15 minutes. The program writing of machine is regard one plane of product as a program segment. When you finish setting the start point , end point and the spraying speed, then you have finished a program segment. After finish every program of plane, then the complete program is finished.

 

3.This machine has continuous spraying method and step spraying method.

 

4.The atomization and sector, painting output of spray gun can be controlled by computer. When the machine begin to spray , the spray gun can blow, in order to blow dust.

 

5.It is easy to use this machine ,and you can store 160 programs of product. The machine operated by fully digital computer.

Product Specification:

SPECIFICATIONS FOR FIVE AXIS MACHINE

            Control system

 

1.The PLC use TAIWAN FATEK Brand 
2. The HMI use Beijing MCGS Brand 7 inch Color touch screen
3.The air switch use the CHINT brand components

4.The switching power supply use the Taiwan MEANWELL power

5.The Proximity switch and reply use the Japan OMRAON brand

Aluminium profile module 

Our own mold

 

            Drive system

The servo motor driving use Taiwan DELTA brand


Transmission system

1.Aluminum profile module
2.Taiwan HIWIN Linear guide rail 
3.Taiwan HIWIN Silent slide
4.Precision synchronous wheel
5.Italy MEGADYNE synchronous belt with steel wire

6.Rack and pinion drive
7.positioning accuracy difference ±1mm

Product exchange platform

1.Precision splitter:Flange Model 140/180DF, high precision, high speed
2.The motor adopts Taiwan imported WANSIN drive motor 

3.tricrystal transducer control

Product rotation platform

1..Precision splitter
2.Can be 90 degrees, 180 degrees rotation, continuous rotation

 

 

       Spray gun

1.Automatic spraying guns:Japan ANEST IWATA brand WA-101 series automatic spraying. the calibre is 1.0mm

2.The power use Janpan SAMSR stepping motor

3.The degree of horizontal travel for the gun: 0-180 degree

Programming mode

Off line programming

Power supply

4KW

 

Product Pictures:

5 -1.jpg

Detail Display2.jpg

Detail Display3.jpg

 

_09.jpg

QQ20180117170319.jpg

 

Application:

The five axis automatic spraying reciprocating machine is wildly used in the field of plastic, electronics,hardware handicraft, TV shell,computer panels,glass,toys, woodwork,magnet ring etc, also suit for large flat parts(such as door,glass) etc precision surface spraying. The spraying process can reach the surface spraying or multi-surface spraying. Multi-axis linkage spraying or one axis reciprocating movement is OK. The parameter is adjustable flexible.the programming is convenient and fast. 

five axis application.jpg

 

FAQ

Question 1: I don't know anything about the machine. Will you provide the technical support?

Answer: Sure. Every machine will be test before delivery. We will make sure there is no problem for the machine while it leave our factory.
When the equipment is small and standard ,such as five axis spraying equipment,mini spraying line, small tunnel furnance or ovens,spraying power booth,curing furnace etc, We can send the detailed user manual and video to 

help you install and operate the equipment. Of course,You can arrange 2-3 smart workers to come to our factory to learn how to operate the machine.

If the machine is spraying line and big,When the machine arrives your factory, we will send the experts to your factory to help for installation and commissioning. Operation training will be provide. Maintenance tips will be given and enough spare parts be provided.
Also, we provide consulting service for creating the proper facilities for running the machine.

Question 2: What is price of the machine?

Answer: Normally, Most of the machine is customized for our customer. If you have any drawing or any information on specification of the machine, please send to us for quote.
If you are totally new in this area, please send us the detail infos about your workpiece as blow:

1. The maximum size of workpiece:

2. The max weight of workpiece:

3. The output per month/per day:

4. Heating Temperature and Time(If you need the drying equipment):

5. Color changing(How many colors? How long will it take to change other colors ?)

6. Spraying process(What paint will you use? Spraying times?  )

7. The workshop size for the equipment:

8. Some work-piece pics are needed:

9. The power: industrial three phase voltage

10. Other requirements from customer:


We will provide our professional suggestions and work out an appropriate design for your project.

Then the quotation with detail specification will be offered to you ASAP.

GET IN TOUCH